Lors de l’étape dans le sud les Gazelles – les équipages composés uniquement  de femmes vont donc déguster nos productions ! Lors de nos séjours les jeunes avignonnais ont tous appris à faire du fromage après avoir effectué la traite des vaches…Etre ensemble s’est aussi travailler ensemble.

Maïenga l’organisateur du Rallye s’est également chargé du fret des lycéens : matériel pour la ferme à spiruline essentiellement, alors que des  fauteuils roulant pour l’hôpital de Ouarzazate vont également être transportés dans les semaines  à venir et ainsi bientôt arriver dans le cadre des projets actuels.  

Les responsables de ce rallye écologique ont été séduit également par notre engagement « éco durable » et notre souhait d’utiliser le soleil comme énergie  propre pour les bassins à spiruline dans un premier temps. Les Gazelles vont également nous aider à installer les panneaux solaires dans les semaines à venir. Désireux  de participer à la protection de l’environnement si fragile au village. Leur démarche environnementale est au cœur de notre philosophie