nos petites marches ...

Un des aspects les plus comment dirais je ... je ne sais pas ... agréable .. du séjour est LA MARCHE! Ah les jolies colonies de vacances !! Un kilomètre, deux kilomètres, trois, quatre .. en moyenne aller quatre heures de marche par jour dans ce superbe désert ou seul le silence est perturbé par  : "qui a de l'eau?   c'est encore loin ?                 ils font cela tous les jours ? 
                                                                                                                                                                 
 
pourquoi n'avons nous pas loué une voiture ?
On rentre comment  ce soir?..
Ah les filles .... po-si-ti-vons : c'est bientôt le printemps les jupes raccourcissent ,les maillots ont fait leur apparitions rue de la Ré... et les repas sont ...............copieux alors marchons ! chantons!

Alors nous avons (enfin vous parce que parfois je reconnais j'ai choisit un autre mode de transport, le privilège de l'age ...

de l'eauuuuuuu... ah  c'est froid madame !!marche et tais toi !

Enfin rien de plus sain que ces ballades ,où nos pieds ne demandaient que la paix, la pause ,l'arrêt, l'eau fraîche, les babouches, les tapis le soir.....pourquoi tous ces kilomètres ? pour vivre comme à Zaouit Sidi Ahmed tout simplement  ! pas de voiture !

sinon ça..   wpe17.jpg (134856 octets)       pitié pour elle !

le soleil se lève... je me lève, je mange mon brouet, je pars aux champs.....

no comment!

version d'Arabie pour les connaisseursnature..version toujours trés beau même dans le désert..idem encore un beau gosse !!les gazelles ont eu du succés !pour les quasi morts... mais l'épreuve guette ..dormir le rève des joséphinos....attention joséphines en marchepas de nom... il va raler ! bonjour le soleil est levé départ dans 30 minutes

La suite des momies  
page bivouac !

vos commentaires :

http://Zaouit Sidi Ahmedienne.skyblog.com/

width="250" height="333">

ml>