www.atlaspiruline.com 

 Une journée spiruline à cuge ...

Dimanche 10 Avril, debout encore à l’aube pour se rendre à Cuges les Pins (il manque l’accent marseillais) pour une journée placée sous le signe de la spiruline.9h30 départ vers la gloire, Faridounet dans le coffre qui bosse son SVT, Valérie au volant, et Odriii assistante copilote avec le GPS en main.  La route fut longue, très longue, 435km mais ca en valait la peine, la mer nous attendait. Nous nous sommes plantés tellement nous sommes doués… comme toujours j’ai envi de  dire !

Il en a même plusieurs, on l’a vu passer un bon nombre de fois, mais ce qu’il ne savait pas c’est qu’avec la ptite fiat bravo de Valérie, LA BELLE ET PUISSANTE FIAT BRAVO, on l’a liquidé. Faridounet  a même prévu de m’en offrir une pour mon anniversaire, tellement il en a, il ne sait plus quoi en faire. (SI MIGNOOOOOOOON )  Valérie veut un Hummer ROSE, si quelqu’un a les moyens vous savez quoi lui offrir. (Pierry heu tu lis la ??)

 Bref, c’est a coup de 170km/h, que nous arrivâmes plus tôt que prévu à la salle des Mariages de ce cher petit village de bord de mer, village pommé mais de bord de mer, où nous avons pu faire la rencontre de nouvelles personnes du monde de la spiruline.  De nouvelles rencontres, mais de nouvelles idées également notamment pour le conditionnement de notre spiruline. Bon le tour était vite fait, la conférence était ….. on se passera de commentaire, elle  était bien voilà je trouvais pas les mots =D, j’ai bien aimé les commentaires qu’on faisait ^^.  Les gens étaient tout aussi sympathiques, (huum zarbi aussi).

12h30, REPAS, heure sacrée !!! nous avons évalué l’état de la plage (l’herbe verdoyante), enfin Faridounet l’a fait, le seul homme, UN HOMME FORT, UN VRAI HOMME J, puis nous nous sommes enfin posés. Les discussions ont commencé, toutes sortes de discussions. Le repas délicieux ont s’est fait péter le ventre avec un petit rosé frais, un chèvre de zaouit, grillade by farid, gateau choko de odriii et champomi de valerie ! que demander de plus ? sans oublier les pieds dans l’eau et le sable chaud. Bb spi s’est amusée !!!

Bref, une belle journée où on aura bien rigolé comme toujours, et à refaire bien évidemment.