GAZELLES 

Nos deux gazelles  "gazelles de Marcoules ont gagné le CHALLENGE ISUZU MEDIA"

 image001   rallye-aicha-des-gazelles

remise du prix à Paris au Sénat

Le prix va nous permettre de lancer projet 2013

logo-isuzu-relais-copier  logo-isuzu-relais-copier  logo-isuzu-relais-copier  logo-isuzu-relais-copier  logo-isuzu-relais-copier

Hier notre association TAMOUNTE  était à l'honneur au Sénat à Paris où nous étions les invités  du Rallye AICHA DES GAZELLES  pour la remise du pris ISUZU  Media.

 Nios gazelles  "Gazelles de MARCOULE" http://www.gazelles-de-marcoule.com/
 

6 H 23  TGV  l'esprit un peu embrumé car j'avoue avoir peu dormi ! Une petite réunion dans le tgv pour se préparer à... L’impréparable ! 2H45 plus tard Pairs et son froid... Nos gazelles étaient dans le même état que pomponnées … Avignon soit frigorifié version Paris 30 minutes de métro. Plein de stations et de  changement... nous voila a errer dans le quartier du Sénat pour trouver le Sénat ^^^

Passage de la sécurité… et nous voila au cœur du pouvoir de notre beau pays... .Une nuée de journalistes  étaient  en train d'interview er notre premier ministre ballets des C6 ultra luxe... des députés…. Et nous …. Au milieu ….

DSC02115.jpg L'équipage des gazelles gardoises  "les gazelles de MARCOULES " qui ont   concouru pour TAMOUNTE cette année et ont gagné après un duel très séré dans les dunes du sud Maroc a été reçu par Dominique Serra la dynamique patronne de rallye aicha des gazelles.

Nous avions  suivit tous les jours avec  les jeunes de notre association la progression de notre 4x4    grâce à un tracker GPS !

Devant un parterre d'invités nous  a été remis par Madame la sénatrice Chantal Jouano et monsieur  Roberto …… directeur général Isuzu Europe un des sponsors principal du rallye Aicha des gazelles, le prix qui nous permettra de finir entièrement notre projet SPIRULINE et de lancer un projet au Burkina FASO : nous allons y creuser un puits dans les semaines qui viennent.

Dominique Serra l'organisatrice de ce mythique rallye nous a ainsi fait un beau cadeau pour les mois à venir   Notre équipage Valérie Thibault et Marielle  Assous ont décidé de nous aidé en constatant notre sérieux. C’est pour cette raison qu’elles vont tenter à nouveau le challenge Isuzu Media en mars 201.

Le buffet était … parfait les ors de la République bien sur  !! J'en ai profité pour  décrocher deux interview et distribuer notre carte de visite … pas de temps perdu …   Nous avons repris le tgv  la tête  pleine d'idées et de rêves... j'avoue avoir   bien dormi dans un train frigo mais... bon … L'année scolaire se termine sur une note tres positive Nous sabbrerons le champomy ! Tout ensemble !  

Le programme des semaines  à venir est bouclé ….fin juin pour un  séjour de préparation de 2013…. Puis on s'envolera  pour le Burkina Faso lancer le projet  on repassera par  zaouit en aout …… L'été sera encore une fois studieux pour TAMOUNTE.  La presse marocaine présente hier a été également impressionnée par les actions conduites par nos lycéens dynamiques.

En savoir plus ? Nous aider ? gensonnetval@yahoo.fr

eri 31032012 essaouira 030111Nous allons essayer l'an prochain de participer au " student challenge" un raid pour les étudiant – un éco raid  qui correspond a la philosophie de Tamounte, en 2013 nous avons opté pour el 4L Trophy.

Madame Jouano  Sénatrice  à prononcé  un discours sur els valeurs porté par les femmes ^^^se qui évidement me connaissant m'a beaucoup plu d'autant plus qu'au final notre association est composé de 80 % de filles !!

Le rallye des gazelles 100 % féminin  permet aux femmes de montrer quelles peuvent autant que ces messieurs...

Plus  sérieusement Monsieur Roberto …… Isuzu  a également souligné son admiration pour nos actoins. On peu être petit mais  au top ^