Zaouit en décembre

.....la spiruline en avant toute !

La piste de Tikirt a disparu, emporté par la crue de fin novembre, c’est plus difficile de rejoindre le village, un très long détour par Imzoughen. On est obligé de zigzaguer entre les trous (les gouffres) et les bancs de sable... évité à tout prix l’enlisement – j’ai laissé le hummer à Pierry... L .Le pic up de Basser passe doucement mais surement. Surtout doucement…

Apres presque une heure de pérégrination enfin... l’arrivée. Une lune étincelante, des étoiles souriantes, un ciel mauve... je divague certes mais certain(e)s comprendront.

Objectif Spiruline pour ce petit séjour rapide. Il faut préparer  le premier  test vente de AtlaSpiruline au marathon de  Zagora.

Ensachage, étiquetage (deux fois suite à de  petits soucis esthétique), fabrication des « sur emballage » en toile de jute (chouk chouk Lala pour la couture), et merci à madame Orlandi car nous n’avons  toujours pas trouvé de toile à zat ! Ce diable de toile plastique a tout remplacé et envahi. Dernière mission l’estampillage des sacs avec pochoir made in Rafael Maestre. Une vraie partie de plaisir/délire (pas la bonne peinture, puis pas de pinceau ... sauvée par une éponge !) . Un résultat qui sera au final très beau !! (Voir photo) Pas de temps mort... Courrir à la recherche d’une paire de ciseau qui coupe, régler les problèmes  de dernières minutes genre  étiquettes qui ne veulent pas se positionner comme nous le voulons…...

Le logo a eu un très grand succès re merci à Rafael  !!

Préparation de la plaquette finale de vente, de la banderole du stand, de la fiche technique que nous voulons également offrir à la lecture. Des heures de travail !

Repas à la ferme, soleil, doux parfum du pisé frais, la théière n’arrête pas de chanter.

L’oued a encore débordé ….planning bousculé, impossible de passer le premier jour, pas facile ensuite. Toujours l’aventure… ..Mais  nos deux gros rv seront honorés car c’est très important pour AtlaSpiruline.

Le premier est avec  l’organisateur du marathon le champion marocain  Lacen Anhansal  pour finaliser les conditions de vente à l’Extrême Marathon le 31 décembre prochain.

Sans-titre-1-copie-9.jpg Hassan et Ouassel on rencontré l'organisateur de l'Extrême Marathon de Zagora qui aura lieu le 31 décembre prochain.

Lahcen Ahansal est un coureur de fond marocain de Zagora.Il est considéré comme le spécialiste du Marathon des sables qu'il a remporté à dix reprises.

Monsieur Ahansal a eu la gentillesse de nous offrir un stand de vente pour Atlaspiruline lors des 3 journées du Marathon a Zagora.(Photos début janvier). Tout est prêt de notre coté ! Sachets, emballage, affiche .. un vrai marathon de notre coté. L'occasion  pour nous de faire des rencontres pour créer une clientèle pour Atlaspiruline.

 

 

 

Second rv celui avec Abdélati  Iguider, un coureur de fond également très réputé.

Le but étant de faire plus de rencontre encore dans un milieu qui connait et consomme depuis longtemps notre petite algue.

Passage par l’imprimeur, fabrication de l’affiche publicitaire pour  le stand. Les t-shirts sont superbes.. on attends les photos du 31 décembre pendant que nous ferons la fête..Hassan et Ouassel vont travailler…

Naissance  de l’adresse mail  atlaspiruline@gmail.com  relié au futur site www.atlaspiruline.com   en construction (enfin en maturation le site est prêt sur le papier)

 

nos belles serres vues de dessus...

je bosssssssssssssssseeeeeee

affiches, plaquettes, thèse à lire, rv a fixer thé a boire..

la totale !