En visite chez Madame Boulemat

 

d'abord  se battre tel gladiator la mettre au tapis .. enfin pas tout a fait quand même la ligoter attraper les  quatre ..... trucs qui pendouillent

Il faut d'abord attraper Boulemat ( c'est une vrai vache avec des pis, des cornes, une grosse tète, un gros corps et qui fait meuhhhhhhhhhhh en m'attaquant sournoisement !

Les vaches font du LAIT .. ici ce n'est pas comme en France où le lait né en boite dans des rayonnages de magasins .. c'est drôle non ? il a fallu aller au robinet et ..

comme le fait Hassan quoi !et puis tirer dessus .. sans vraiment tirer bin voila c'ets simple non ?! et c'est parti ... 5 gouttes minutes..

le faire sortir après toute une série de gestes très techniques... en se battant contre la vache en furie ( enfin presque) ...noter comme notre fermière maîtrise la situation ,lunettes Gucci tenant délicatement sa crinière (euh sa chevelure) .

on sent le pro ... cabot ? non vaches! et c'est pas fini ! en plus cela sent trés trés fort ce truc . c'est quoi ?

Ici = rencontre du troisième type entre une vache et .....notre reporter cameraman sans peur et sans reproche George... Enzo très nature nettoyant les appartement de ses dames et leurs enfants...aidé par Camille,sous l'oeil de Icham me protégeant des zattaks (le film le prouve .. ).

rester élégante ! pause ..pour la photo !!je suis la moi !! je prends les photos ! re pause .. il en profite pour rien faire c'est sur ! nature,il est courageux !!!!!!!!

Quand à la maman de Hassan ... elle en rigole encore .. mais bon .. l'important c'est de participer !!!!!

50000 goutes minutes la ferme des célèbrités!