Une étape à Zaouit sidi Ahmed  .........vendredi 23 février 2007

Le rendez vous était fixé à Tabourate, dernière boutique en sortant à gauche,Ouassel  avait enfilé le tshirt Tifaout ,point de repère et hop .. le rêve tout s'est bien passé !

  

Nos deux équipages en compagnie de Hassan, Basser (notre pilote 4L ) et Ouassel

convoie de 4L .. vers zaouit sidi ahmed !j'adore cette photo

Après avoir parcouru le désert, les montagnes et je ne sais quoi !! dernière étape avant le village et non des moindres la traversée de l'oued ! il s'en est fallu de peu pour que nos 4L n'atteignent pas le village, mais vaillantes, les  voitures ( notre 4L en est la preuve ) sont passées!

équipage 290 ca flotte et sa passe
et éclaireur Basser

Les dons ont été fournis en grande parties par Auchan le Pontet, Rotary's clubs de Bagnols sur Cèze ,par le Lycée Saint Joseph Avignon,Virgin Méga Store Avignon.

 Nous les remercions car sans ce type de partenariat ces opérations n'existeraient  pas ! or elles sont indispensable pour donner un coup de pouce aux écoliers !!             

  

 

Bien arrivées  dans le village repos bien mérité.

Les 2 splendides 4l rescapées de 6000 km de course à travers le désert et diverses intempéries sont arrivées sur la place centrale du village.

Les fournitures scolaire sont remises à l'association Tifaout n'Zaouit qui s'occupe depuis l'institution du parrainage de la gestion des dons pour les écoles.

                                      

 

Un grand merci aux organisateurs du raid 4l Trophy "Enfants du Désert" qui ont accepté cet arrêt un peu inhabituel, puisque les dons sont normalement déposé à Merzouga et distribués à des associations du grand sud.

Les fournitures scolaires seront offertes à nos écoles partenaires comme d'habitude lors de distribution ciblées en fonction des besoins.

 

 Et  voila........ une  petite étape  qui restera dans toutes les mémoires ! d'autres photos et récit de l'équipage 290                                   http://atelier4ailestrophy.blog4ever.com/blog/index-45676.html      

z

z

html>